Le service client Visa est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions. Attention : vous ne pouvez relier votre adresse e-mail qu'à un seul login Xtra. Générez un nouveau lien ou un nouveau code QR pour chaque personne que vous souhaitez ajouter à votre groupe. Vous ne connaissez plus l'adresse e-mail liée à votre login Xtra ? Ma carte XTRA est bloquée. La carte essence LUKOIL est gratuite. Si votre liste est partagée avec un groupe, les membres du groupe peuvent également utiliser votre liste en mode hors ligne. Sont-elles distinctes les unes des autres ? ... Si votre app ou votre carte Xtra est défectueuse, perdue ou volée, vous pouvez la bloquer indépendamment sur votre profil Xtra. Il vous suffit d’ouvrir votre publication pour voir sous votre nom le nombre de fois que votre publication a été consultée. Fonction de paiement est-elle automatiquement activée ? Utilisez le bouton qui s’affiche ensuite pour activer ou désactiver le partage. Une carte-cadeau équivaut à une certaine somme que vous pouvez dépenser durant une période déterminée dans un(e) ou plusieurs enseigne(s) ou webshop(s) de Colruyt Group. Si votre smartphone n’était pas sécurisé et que vous étiez encore connecté(e) à votre profil Xtra, il existe en théorie un risque qu’un tiers utilise votre app Xtra (et sa fonction de paiement) pour faire le plein. Vous devez être gestionnaire du groupe pour en supprimer un membre. Voir. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Puis-je l’utiliser pour payer en toute sécurité ? Non, ce n’est pas possible. Perte ou vol de la Carte de recharge DATS 24 : En cas de perte ou de vol de la Carte de recharge DATS 24, le Client doit en avertir immédiatement DATS 24. J'ai oublié le mot de passe de mon login XTRA. Pour les entreprises, les choses restent telles quelles. Vous nous rendez régulièrement visite ? N’affichez pas d’informations mensongères, confuses ou équivoques. Une fois votre bon de valeur chargé dans votre app Xtra, vous pouvez l’offrir à la personne de votre choix à l’aide du bouton « Offrir ce bon de valeur ». Cela signifie-t-il que nous pouvons acheter chacun pour max. Connectez-vous à votre espace personnel Colruyt, onglet "Ma carte Colruyt Plus" et demandez à faire remplacer votre carte. Indiquez au collaborateur en caisse le montant du bon que vous voulez consacrer à vos achats. Ouvrez votre app et accédez à « Fonction » > « Bons de valeur ». Pour vos achats professionnels ou associatifs, adressez-vous à nos collaborateurs en magasin pour obtenir la Carte Facture. Réinitialisation code secret - Retrouvez toute l'offre de votre magasin E.Leclerc. Oui, c’est possible. Pourquoi ne puis-je pas, comme en magasin, faire le plein à l’aide de mon code QR ? Ainsi, un tiers ne sera pas en mesure d’utiliser votre smartphone pour faire le plein avec votre compte. Si l’eID a été perdue, la déclaration est à faire auprès de l’administration communale ou, si c’est en dehors des heures d’ouverture, auprès de la police. Toutes les réductions sont déduites à la caisse et indiquées clairement sur votre ticket de caisse. Vous avez déjà scanné le code QR ? À partir de quand puis-je faire le plein chez DATS 24 avec ma carte XTRA ? Vous ne pouvez pas utiliser les deux cartes en même temps. Une procédure simplifiée pour l'acquisition de vos cartes : Pour l'acquisition d'une carte anonyme Rendez-vous au siège à Treichville, en zone 3, rue des Brasseurs, immeuble Rive Gauche au 3e étage. De longues files d’attente ont été observées dans certains supermarchés, notamment devant le Colruyt de Dour. Trouvez nos numéros verts pour nous contacter au sujet de votre compte de carte Visa. Des limites d’achat et de prise de carburant hebdomadaires sont liées à chaque profil. Voir modalités en magasin et sur www.colruyt.fr Crazy Days = les jours fous. Vous avez donc activé le partage et votre liste est accessible à toute personne qui possède le lien ou qui est membre de l’un des groupes avec lesquels la liste est partagée. Chez Colruyt Group, nous avons toujours traité les données de nos clients avec grande précaution et nous continuerons à le faire. L'app Xtra n'est pour l'instant disponible que pour les appareils iOS et Android. Téléchargez l'app Xtra sur votre nouveau smartphone via l'App Store ou Google Play. Chaque enseigne a ses propres offres et réductions spécifiques. La plateforme est-elle accessible en l’absence de connexion Internet ? Dois-je demander une nouvelle carte XTRA pour payer ? Dès que vous constatez la disparition de la carte, appelez Card Stop au 070/ 344.344. À quelles conditions faut-il satisfaire pour demander l’activation de la fonction de paiement ? Vous faites le plein en quelques minutes, sans perdre de temps. Profitez toute l'année d'avantages exclusifs grâce à la carte Colruyt Professional Plus. Il n’est pas possible de les contacter d’une autre façon dans l’app. Vous avez par ailleurs la possibilité de remplir un formulaire papier de demande de carte Colruyt Plus en magasin. Pourquoi dois-je faire activer la fonction de paiement en magasin en cas de changement de numéro de compte bancaire ? Ainsi, vous avez encore le temps d’en utiliser le solde. Ma carte XTRA ne dispose pas d’une puce. Kies voor thuislevering of afhaling in een Collect-punt. Vos paramètres personnels ont été conservés. Oui. Nous nous employons également à communiquer de manière claire et transparente sur la nature des données que nous recueillons et les finalités auxquelles nous les destinons. Vos consignes, le détail de vos réductions, vos retours, le moyen de paiement utilisé… toutes ces informations ne sont pas reprises dans « Mes Achats ». Si le montant de vos achats est plus élevé, il vous suffit de payer la différence. Vous pouvez aussi partager des listes avec vos groupes Xtra. Pour quitter un groupe, rendez-vous dans l’aperçu du groupe à l’aide du bouton « Options », puis choisissez « Quitter le groupe ». Il existe plusieurs types de bons de valeur chez Colruyt Group. Le gestionnaire a également la possibilité d’attribuer le rôle de gestionnaire à d’autres membres du groupe. Appelez Xtra au numéro +32 (0)2 363 54 00 (de 7 à 20 du lundi au jeudi ainsi que le samedi, et de 7 à 21 le vendredi). Le lien d'activation n'est plus valable. Le lien fonctionnera uniquement tant que le partage est activé. FAQ - Vous avez une question ? Dans tous les cas, les quantités prélevées sont déduites de votre quota unique. Appelez Xtra au numéro +32 (0)2 363 54 00 (de 7 à 20 du lundi au jeudi ainsi que le samedi, et de 7 à 21 le vendredi). Puis-je tout de même utiliser la fonction de paiement ? Puis-je consulter mes propres publications ? Il existe trois profils : Basic/Standard/Comfort. Les publications que vous avez clôturées s’affichent encore dans cette rubrique pendant une semaine. Ainsi, nous sommes certains que votre bon de valeur ne peut pas être utilisé par quelqu’un qui n’est pas en possession du bon de valeur physique. Comment modifier la liste active ? Vous ne pouvez pas demander une carte Colruyt Plus pour une activité professionnelle ou commerciale. Continuez à utiliser votre carte de recharge à cet effet. Avec Xtra, nous voulons vous rendre les courses encore plus faciles. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Nous la supprimons automatiquement après 30 jours. Nous avons sélectionné pour vous un large choix de sapins de Noël, de guirlandes lumineuses, de maisonnettes de Noël, de décorations à suspendre, de figurines décoratives, etc. Pour tous les autres droits (ou si vous ne disposez pas d’un profil Xtra en ligne), vous pouvez vous adresser à notre service Clientèle par e-mail ou par téléphone au +32 (0) 2 363 54 00 (du lundi au jeudi et le samedi, de 7 à 20 h et le vendredi, de 7 à 21 h). En effet, nous attachons énormément d’importance à la confiance que nous accordent nos clients, et dès lors à la manière dont nous traitons leurs données à caractère personnel. Et mon délai de paiement ? ... CGU de la carte Colruyt Plus Il est préférable de toujours avoir des solutions alternatives pour assurer vos dépenses (une autre carte, un minimum d’argent liquide …). Vous avez déjà une carte Xtra avec fonction de paiement ? Ou inversement. Elle vous permet de bénéficier des mêmes avantages que votre carte Xtra. Téléchargez l’app Xtra ou demandez une carte pour chaque membre de la famille qui fait les courses. A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Quand la limite de prise de carburant peut-elle être doublée ? Assurez-vous que l’un d’eux est un numéro de téléphone portable. Vous trouverez la page de login Xtra sur le site web Xtra et les sites web des enseignes et webshops participants. Vous pouvez aussi faire facilement et rapidement le plein malin chez DATS 24 à l’aide de l’app ou de votre carte (dès que vous aurez activé la fonction de paiement). Elle vous permet aussi de spécifier les communications (newsletter ou dépliant) que vous souhaitez recevoir. Comment connaître le profil qui m’est attribué ? Si vous souhaitez malgré tout obtenir cet aperçu, veuillez vous rendre dans l’app Xtra, sous « Mes Achats », et marquer votre accord à ce que nous conservions ces données vous concernant. Nous leur envoyons automatiquement une carte Xtra liée à votre compte bancaire. L’éco-chèque électronique. Pour ce faire, connectez-vous d’abord à votre profil Xtra. Tous les partenaires Xtra peuvent, après avoir obtenu votre consentement, consulter vos préférences en vue d’adapter leur offre à votre profil. Je ne suis pas d’accord avec la dernière version des Conditions Générales. jusq/au 01/12/2019, rè*menten mag.in https://cataloguejouets.com Oui. Vous aviez le code 78 ? Il suffit que votre fonction de paiement soit active pour pouvoir ensuite activer la fonction de paiement mobile. La carte-cadeau de Dreambaby est valable sur l’assortiment des magasins de Dreambaby et DreamLand, ainsi que sur les articles de leur webshop respectif. Scannez ensuite l’un des codes-barres de votre bon de valeur physique ou saisissez-en le numéro. Après plus de 25 ans d’existence, la carte Plus de Delhaize va disparaître ! Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir donné la bonne adresse e-mail ? En cas de réclamation sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel, veuillez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) en envoyant un e-mail à privacy@colruytgroup.com ou en appelant le +32 (0) 2 363 23 45. Je demande ma carte. Comment puis-je en consulter le solde ? Est-il possible de mettre fin à cette option ? Quels sont les enseignes et webshops pour lesquels mes achats figurent dans l’app ? Ensemble, vous pouvez donc dépenser le montant autorisé. Les chiffres : en 2009, 200.417 Belges ont perdu ou se sont fait voler leur carte d’identité, contre 123.500 en 2005. Comment puis-je demander l’activation de la fonction de paiement liée à XTRA ? Dans ce cas, vous pouvez retirer 250 euros maximum en espèces et effectuer des achats pour 1 000 euros maximum. Ensemble, vous pouvez donc effectuer pour 1 250 euros d’achats en magasin par semaine. Votre carte essence a été volée, vous l'avez perdue ou vous souhaitez l’arrêter ? Combien de temps dure la demande d’activation de la fonction de paiement ? Faites immédiatement bloquer votre carte. Dès la première utilisation de votre carte Xtra en magasin, vos autres cartes client sont automatiquement désactivées. Chaque code QR ne peut être utilisé que par une seule personne. Vous avez ainsi la certitude que personne ne pourra l’utiliser. 625 euros (la moitié) par semaine ? En fonction des informations partagées par le groupe, vous retrouverez l’aperçu commun à côté de votre aperçu personnel sous « Mes Achats », « Fonction de paiement » et « Prises de carburant ». Lunch Pass. Ce n’est malheureusement pas possible à l’heure actuelle. Comment payer avec l’app ou la carte XTRA en magasin ou chez DATS 24 ? La carte-cadeau de votre liste de naissance est valable un an à partir de la date à laquelle elle est chargée sur votre app/carte Xtra. Vous venez peut-être de déménager. Qu’en est-il des autres personnes qui avaient une carte liée à mon compte ? Les membres des groupes Xtra avec lesquels vous avez partagé votre liste n’ont pas la possibilité de partager votre liste à leur tour. Qui a accès à ma liste ? La plupart des stations DATS 24 sont situées sur le parking d’un supermarché Colruyt. Chaque personne dont la carte est liée à ce numéro de compte partage donc un profil avec les limites qui y sont associées. Laad je cadeaubon op in je app en stuur hem door naar de gelukkige. Si votre groupe partage l’aperçu des paiements et des prises de carburant, mais que vous n’avez pas encore activé la fonction de paiement de votre profil Xtra, aucune donnée vous concernant ne sera disponible et les autres membres ne verront aucune information s’afficher vous concernant. Vous avez déjà une carte Xtra ? Sélectionnez « Nommer comme gestionnaire ». Si votre liste est partagée, l’icône apparaît à côté du nom de votre liste. Non. L’app Xtra ou la carte Xtra vous permet de recevoir les avantages spécifiques des enseignes et webshops suivants de Colruyt Group : Colruyt, OKay, OKay Compact, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby et la Colruyt Group Academy. Nous vous enverrons alors un courrier pour vous en informer. Depuis votre fenêtre de navigateur, cliquez sur « Copier lien ». Je n'ai pas reçu l'e-mail afin de pouvoir changer mon mot de passe XTRA. Combien de détenteurs de carte XTRA peuvent utiliser un même compte bancaire ? Si vous ne souhaitez pas l’utiliser, vous pouvez tout simplement la mettre de côté ou la bloquer dans votre profil Xtra. Notez également que la réduction est limitée à 16 cents/litre par rapport au prix officiel des carburants. À chaque prise de carburant, vous recevez une réduction supplémentaire de 0,5 cent/litre par rapport au prix à la pompe. Oui. Il existe trois profils : Basic/Standard/Comfort. Seul un gestionnaire peut ajouter un nouveau membre au groupe. Le lundi matin, vous avez de nouveau accès à l’intégralité de votre capital-dépense pour la semaine. Dans le coin supérieur droit de l’écran, affichez le menu des options , puis sélectionnez « Supprimer la liste ». Pas de problème. Vous aurez alors un aperçu de vos achats dès votre prochaine transaction. Introduisez la carte du côté du logo dans le terminal de paiement de la station et suivez les instructions. Chaque membre du groupe est automatiquement informé en cas de modification des données partagées. Demandez à l’un des gestionnaires du groupe de vous fournir un nouveau lien. 4,89€ Crème glacée Häagen-Dazs. Mon smartphone a été volé. Vous continuez ainsi à bénéficier de tous les avantages dans l’ensemble des magasins participants de Colruyt Group. Vous n'avez pas encore de mot de passe ? Delhaize a terriblement joué la carte des marques propres. Puis-je activer mon login XTRA sans compléter d'adresse e-mail ? Dans ce cas, celle-ci devrait être active dans l’app Xtra dans les trois à quatre jours qui suivent votre demande. La carte Xtra est exclusivement réservée aux particuliers. Celle-ci doit aussi adapter ses coordonnées dans son espace personnel Colruyt ou compléter un formulaire en magasin. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir donné la bonne adresse e-mail ? En magasin ou lors de l’enlèvement d’une réservation en ligne : présentez votre app ou carte Xtra ainsi que votre bon de valeur physique lors du paiement. Dans l’app Xtra, vous pouvez aussi glisser l’élément vers la droite pour le marquer comme terminé. Présentez votre app ou carte Xtra à la caisse du magasin lorsque vous retirez vos articles. En combinant votre plein chez DATS 24 avec vos achats chez Colruyt, OKay, Spar ou Bio-Planet, vous limitez vos déplacements. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit. À la caisse, ouvrez l'app Xtra sur votre smartwatch et faites ensuite scanner votre code QR personnel par l'employé(e). Non, une fois que vous avez transféré votre bon de valeur, vous ne pouvez plus l’utiliser. La magie de Noël passe par une décoration magique ! Dans cette rubrique, nous avons rassemblé les questions le plus fréquemment posées à notre service clientèle, ainsi que la réponse à ces questions. Vous ne devez pas nécessairement utiliser l’intégralité du montant en une fois, vous pouvez aussi l’étaler sur plusieurs achats. Que faire ? LE GROUPE COLRUYT Une réussite hors ... merce indépendant perd du terrain. Comment vais-je bénéficier des avantages liés à ma carte Colruyt Plus ? Un collaborateur vous accordera la réduction à laquelle vous avez droit. Nous partageons le profil Comfort. Non, ce n’est pas nécessaire. La carte Xtra est une carte strictement personnelle. Pour ce faire, une fois le partage activé, utilisez le bouton « Partager avec un groupe » et sélectionnez les groupes souhaités. D’une part, nous utilisons vos données pour pouvoir offrir nos services, par exemple pour envoyer une carte Xtra ou des avantages personnalisés à la bonne adresse. Je n’ai pas reçu d’e-mail, que dois-je faire ? Appelez le 02 363 54 00 et suivez les instructions. Chaque utilisateur Xtra qui peut voir vos publications sous la rubrique « Dans votre quartier » voit également les coordonnées que vous avez communiquées au moment de créer votre publication. Je souhaite bloquer ma carte à l’aide de mon identifiant Colruyt. J’utilise temporairement le smartphone de quelqu’un d’autre. Essayez d'entrer une de vos ancienne(s) adresse(s). Pour bénéficier des avantages en magasin, vous n’avez besoin que de votre app ou carte Xtra (donc pas de la fonction de paiement). Dans ce cas, réintroduisez une demande de nouveau mot de passe. Dans ce cas, il est possible que vous deviez à nouveau l’activer en magasin parce que vous avez saisi trois fois un mauvais code PIN ou que vous avez changé de numéro de compte. La valeur de ce bon équivaut à 10 % de la valeur de votre liste ou à 15 % en cas de naissance multiple. Où puis-je consulter les informations relatives à mon bon de valeur ? Le nouvel élément apparaît alors dans votre liste. Puis-je paramétrer une préférence pour toutes les communications ? Vous avez accès à l’aperçu de vos achats des douze derniers mois. Vous avez activé les notifications par SMS pour certaines communications, mais n’avez pas reçu de SMS ? Vous pouvez ensuite utiliser votre smartwatch comme carte client Xtra à la caisse des magasins. Xtra regroupe tous les avantages des enseignes et webshops suivants : Colruyt, OKay, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, DATS 24 et la Colruyt Group Academy. Vous pouvez bien entendu continuer à utiliser l’app ou la carte pour bénéficier des réductions en magasin. J'ai oublié mon code PIN. Je souhaite utiliser un bon d'achat avec mon app XTRA ou ma carte XTRA. Veillez donc toujours à sécuriser votre smartphone. Que dois-je faire avec ma carte de paiement Colruyt ? Si vous n’êtes plus en accord avec les Conditions Générales, vous pouvez choisir de désactiver la fonction de paiement. Le retrait d’argent fait partie de la limite d’achat. Vous pouvez uniquement activer le partage de votre liste pendant que votre appareil est connecté à Internet (requis pour la création du lien unique). Le code PIN de ma carte XTRA ne fonctionne pas. Pour recevoir des messages push, activez ce canal de communication dans vos préférences. Cette dernière ne fonctionnera donc plus. Vous rencontrez ce problème alors que vous avez activé la fonction de paiement Xtra il y a un certain temps ? Depuis l’app, vous avez la possibilité d’envoyer ce lien directement par divers canaux : WhatsApp, e-mail, Messenger…. Cependant, vous pouvez également demander une facture si vous utilisez votre carte Xtra ou l'app Xtra. Le lien n’est pas personnel, ce qui signifie que toute personne possédant le lien peut accéder à votre liste. Dans certains cas, il est néanmoins nécessaire de partager ces données avec d’autres parties, mais uniquement sous de strictes conditions (par exemple, le partage d’adresses avec un service postal pour expédier la carte Xtra ou des commandes à la bonne adresse). Puis-je passer à un profil supérieur ? Elles disparaissent dans la rubrique « Dans votre quartier » dès que vous les avez clôturées. Une fois que votre bon de valeur a été chargé dans votre app ou sur votre profil Xtra, vous n’avez plus besoin de l’exemplaire papier. C’est pourquoi ces données sont exclusivement utilisées au sein de notre groupe. Le montant total de mon ticket de caisse est-il le même que le montant indiqué dans l’app ? Vous en bénéficiez directement et automatiquement en présentant votre app Xtra ou carte Xtra à la caisse. Dès que votre bon de valeur a été chargé, vous pouvez en consulter les détails dans l’app ou sur votre profil Xtra. Vous pouvez faire corriger des données erronées et faire supprimer des données qui ne sont plus pertinentes. Vous pouvez payer avec votre app ou carte Xtra dans toutes les enseignes participantes de Colruyt Group en Belgique et au Luxembourg : Colruyt, OKay, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go (paiement lors de l’enlèvement des marchandises), DreamLand et Dreambaby. Puis-je l’utiliser pour payer en magasin ? Carte perdue ou volée. Par ailleurs, vous pouvez à tout moment vous désinscrire de chaque e-mail marketing que vous recevez de l’une de nos enseignes. Signalez la perte ou le vol de votre carte dès que possible en contactant notre service clientèle au 0800 9 10 11 ou via notre formulaire online. En cas de problème avec votre app Xtra ou carte Xtra ainsi qu’en cas de perte ou de vol, vous pouvez ainsi les bloquer séparément à l’aide de votre login Xtra. Comment utiliser XTRA sur ma smartwatch ? Je suis titulaire de compte et ne souhaite pas que l’un des titulaires d’une carte liée à mon compte puisse faire le plein avec l’app XTRA. Assurez-vous que notre e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Peut-être avez-vous récemment demandé à ce que Colruyt Group cesse de conserver vos données. Utilisez le bouton « Refuser » après avoir activé le lien qui vous a été envoyé. Elles ne sont plus visibles dans la rubrique « Dans votre quartier » dès que vous les avez clôturées. Vous pouvez télécharger l'app Xtra via l'App Store ou Google Play. Comment attribuer le rôle de gestionnaire à un membre du groupe ? Si vous accédez à une autre liste à l’aide d’un lien, vous ne pouvez pas en supprimer les éléments. Contactez notre service Clientèle. Il est possible que nous vous demandions de nous faire parvenir une copie du recto de votre carte d’identité afin de vérifier votre identité. Pour vos achats professionnels, utilisez la carte facture de Colruyt ou de Spar ou encore la carte Professional Plus de Colruyt. Votre app Xtra ou votre carte Xtra sert uniquement à vous faire bénéficier des avantages sur vos achats personnels. Non. Que faire si je n'ai pas reçu mes Points Bonus alors que j'ai participé à au Panel GFK? J'ai changé d'adresse e-mail. Vous pouvez consulter votre solde dans votre app Xtra et vous avez toujours votre bon de valeur à portée de main. Si jamais une bonne âme l'a retrouvée, merci de la donner au magasin. Mettez d'abord à jour votre app Xtra et activez ensuite votre add-on sur votre smartwatch. Appelez notre service Clientèle pour demander un nouveau code PUK. De plus, en vous connectant à votre profil Xtra, vous aurez accès à un aperçu de vos dépenses et prises de carburant. Pourquoi mon app XTRA et ma carte XTRA ont-elles un code QR différent ? Le retrait d’argent est lié au profil et il n’est donc pas possible de désactiver cette option. J'ai demandé ma carte Colruyt Plus, mais ne l'ai pas encore reçue. Elle est limitée à 16 cents/litre par rapport aux prix officiels. Vous pouvez modifier votre code PIN à l’aide du code PUK. Pourquoi dois-je donner mon consentement explicite pour certaines de mes préférences ? Vous déterminez ainsi vous-même quand votre nouveau code PIN devient actif. Je souhaite uniquement avoir la possibilité de faire le plein, pas de payer avec la carte Xtra. La carte facture est destinée aux professionnels (commerçants, professions libérales…), tandis que la carte Xtra est réservée aux particuliers. Vous pouvez utiliser votre bon de valeur en une ou plusieurs fois. Actuellement, vous recevez une carte-cadeau uniquement si vous clôturez une liste de naissance chez Dreambaby. Si votre liste est partagée, les personnes ayant accès à votre liste ne verront les modifications que vous y avez apportées alors que vous étiez hors ligne qu’au moment où la connexion aura été rétablie. Créez votre login et mot de passe Xtra sur. Le code de sécurité se trouve sous la zone à gratter. Vous pouvez contacter des habitants du quartier concernant leur publication en utilisant les coordonnées qu’ils ont communiquées. Tous les détenteurs de carte Xtra qui souhaitent passer par ce compte doivent remplir le formulaire. J'ai perdu ma carte Colruyt Plus, ma carte Colruyt Plus a été volée ou ne fonctionne plus. Vous l’avez toujours sur vous et c’est meilleur pour l’environnement. Non, ce n’est pas possible. Vous ne le retrouvez pas ? Leur traitement peut prendre jusqu’à deux jours. Vous trouverez. 2. gagnez. Vous vous en êtes rappelé(e) le jour-même ? Au besoin, vous pouvez aussi vous réinscrire avec une autre adresse e-mail. Vous pouvez contacter notre service Clientèle pour plus d’informations (02 363 54 00 – du lundi au jeudi et le samedi, de 7 à 20 h et le vendredi, de 7 à 21 h). Nous collectons des données pour pouvoir servir nos clients au mieux et n’en faisons aucun mauvais usage. Votre page Xtra personnelle (rendez-vous sur monxtra.be) vous permet de gérer et d’adapter vos données. Et ce n’est pas tout : vous pouvez aussi partager la liste avec vos proches. Comment faire le plein avec la carte XTRA ? Revendiquer mon établissement. Combien de temps mes publications clôturées restent-elles visibles dans « Publications » ? Vous pouvez aussi demander d'activer la fonction de paiement liée à Xtra à l'aide du formulaire de demande en magasin.